Le monde de la radio > Carnet
livry gargan
Rémi:
Bah, le Scenium, c'est pas ma tasse de thé, à la déchetterie, ces TV me laissent indifférent, je l'avoue.
gilles:
bonsoir les amis !
c'est sur , chacun ses goûts , mais faut avouer que c'est quand même du beau matériel ,ces appareils ont une belle image ,.... et puis dans quelques années il y aura des collectionneurs de ces produits qui seront aussi indifférents par les écrans plats ! ;)
amicalement à tous,
Gilles.
gilles:
bonsoir à tous!
pour ceux qui ont pu venir , je tenais à vous remercier pour cette super journée qui hélas a passée trop vite ! quels moments de rigolades nous avons passés ensemble à table , ils resteront longtemps dans ma mémoire !! pour Jeff: ça fait bizarre de ne plus voir ton Meerburg , j'espère que tu passeras de bons moments à l'écouter régulièrement ...et puis merci pour les composants et le capacimètre etc..c'est sur ça va me servir ! pour Gilles: bravo pour tes acquisitions du jour et n'hésites pas à nous donner des nouvelles de tes appareils par la suite ! ,Fred: j'espère que ton retour s'est mieux passé que ton arrivée ce matin! :D pour Claude :merci pour les pommes , elles sont vraiment extras ! je n'ai qu'un regret : de ne pas avoir fait de photo lorsque nous étions tous réunis! ::) ....du coup il va falloir remettre ça ! ci joint des photos prises au moment du départ de Jeff :
gilles:
la suite :
merci à tous pour votre présence et gentillesse !
amicalement,
Gilles/Isa.
claude27:
oui , bonne journée , et le temps était de la partie
merci à ISA pour la Bonne Table , et à gilles pour tout ce qu' il nous a montré comme merveilles .
on en est restés SABAs !
mais SABA pas se passer comme ça , je vous le dis , on va pas en rester là ! on va sortir l' artillerie lourde ! ça va chauffer !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile