L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: 521  (Lu 2761 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

25 octobre 2010 à 02:32:00
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

521
Non, ce n'est pas une nouvelle déclinaison d'un jeu de dés, mais simplement la référence du petit dernier, j'ai nommé le PHILIPS 521 U.

Arrivé ce soir par transport spécial, j'ai eu le plaisir de le découvrir dans son intégralité. Eh bien, le bilan est plutot satisfaisant, l'engin est totalement complet, il ne lui manque même pas une petite vis !!
>Et la toile du HP est comme neuve !!

En gros, il faut tout refaire dessous, ce n'est que du condo huilé ou brai, bien dégoulinant, trois gros électro de 32µF pièce (étonnant ce filtrage sur une CY2), par contre, dessus un bon coup d'eau japonaise devrait suffire à le refaire briller.

Bon, je vais me faire dormir les yeux avec un sourire quasi béat   ;D

PS : A noter la protection spéciale de Philips pour isoler l'engin relié directement au secteur : sur chacune des 4 vis maintenant le châssis dans le cabinet il y a un cache vis en bakélite !!
Par contre, pour changer le sélecteur de tension, faut préalablement virer la valve et la finale !
Ca promet !!!
« Modifié: 25 octobre 2010 à 02:47:41 par Jeff28 »
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.