Le monde de la radio > Agora
Joyeux Noel !
AlainF:
salut les amis
fait pas chaud non plus en 71 -6 hier matin
petit aperçu du coin hier aprés midi grand soleil et la neige pas besoin d aller a mégéve !!
ça roule les petites routes sont praticables chez nous !
bien sure faut pas faire le zouave ;) les fossés sont recouverts de neige
claude27:
salut à tous
et encore un .. qui allait finir ce soir sur le trottoir près de la place d' italie ...
Grundig KS XXX , full stéréo et trs . ( voir fiche )
http://www.radiomuseum.org/r/grundig_ks753.html
bon c' est pas un à lampes .. mais devais je le laisser aller faire le trottoir ...?
mais quelle épopée .. sont fous ces parisiens .
rue emboutillée ,à sens unique , ingarable ( 1/2 h pour trouver un place à 200m ) , pas le moindre stationnement réservé " livraison " alentour , pas de possibilité de stationnement double file , même 2 min pour charger . Ai du le trimbaler sur le trottoir sur le diable ...
immeuble avec cour mais grille et personne a la clé . plus de concierge évidemment ( on est en 2010 ) . ascenceur minuscule . il est descendu tout seul ... 10 min pour sortir du stationement enfin trouvé et intégrer la vois suppose circulante . 20 min pour faire 50 m et pouvoir dégager ds une rue adjacente .
1 h 5 min pour faire place d' Italie - pont de st Cloud ... et 55 mins du pont de St Cloud chez moi ( 100 km ) dans le brouillard ...
pris l' autoroute chez moi à 15 h et suis rentré à 20 h ! 5 heures d' épopée pour un Grundig à transistors ...
quelle galère !
certes c' est pas un Saba avec un Freiburg mais un cadeau , entre Noel et nouvel an , fallait il refuser ???
pour la nuit , il la passera dans le coffre !!! et sans couverture !!! ;D
AlainF:
salut les amis
quel courage claude pour récupérer ce meuble
moi j aurai pas put d ailleurs dans paris je suis complétement pommé a les voir conduire çà me rend déja malade
je crois qu a lyon c est encore pire(j y vais le moins possible)
et si tu connais pas ton trajet alors là c est la catastrophe
je me demande ou tu peux caser tous ces engins !!! penses tu a un déménagement éventuel
pour ma part j arréte le stockage je sature!! sauf bien entendu le coup de coeur
sur ce
recevez les amis tous mes voeux pour 2011 santé, bonheur, des sous et des postes radios ;)
claude27:
--- Citation de: AlainF le 31 décembre 2010 à 08:04:57 ---salut les amis
quel courage claude pour récupérer ce meuble
--- Fin de citation ---
salut à tous .
c' est vrai quelle galère !! Je connais pas mal Paris pour avoir commencé à y circuler en voiture quand j' avais 22 ans ... ça fait donc un bail . ais paris a beaucoup ( j' en enlevé " bien " ) évolué , et en mal au point de vue stationnement et circulation , et c' est souvent " à reculons " que je me décide à y aller , comme certains vont au boulot .
D' autant qu' ici c' est un transi , ma fois banal de présentation .
Quand la " vendeuse " m' a dit , ce soir il est sur le trottoir ..( restait plus que lui ds l' appart ) . j' ai qd même dit OK , je viens le chercher ,sans m' attendre à cette gallère .
En effet , en période de vacances scolaires , je ne m' attendais pas à trouver un tel " bordel " dans la circulation ...
Lyon aussi , ainsi que Bordeaux , j' y ai circulé en voiture dans le passé , et ne me souviens pas d' un " bordel " pareil .
Faut maintenant le KX que je le décharge .. Il est pas bien lourd !
Il ne semble pas abimé , mais le meuble l ne m' est pas apparu bien beau - finition Teck assez mat ..- je crois qu' il va se retrouver au sous sol pour le moment, et pour nettoyage succinct , avant d' aviser sur son sort .... , à moins qu' il ne fonctionne réellement très bien ...
il y en a de nettement plus mignons , plus petits et à lampes que je surveille , et plus près de chez moi .. mais les vendeurs se campent sur leur prix demandé et au prix en question , que je juge nettement trop élevé , c' est " pas question "
sur ce bonne fin d' année à tous !
gilles:
Bonjour les amis !
ben dis donc tu mérites vraiment le surnom de monsieur meuble ! je me demande ou tu vas le caser avec tous ceux que tu as rentré depuis ma visite .....et puis il y a les deux rétroprojecteurs en plus ! si tu continues bientôt c'est toi qui va dormir dans la C4 ! :D :D :D :D
amicalement,
Gilles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile