L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: Queques meubles pour Claude ,  (Lu 2577 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

23 mars 2011 à 13:48:29
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3266

pour Claude 27, regardes ce lien de kuba ,tu voulais quelques meubles supplémentaire ,te voila servie ,il va falloir pousser les murs
http://www.kuba-museum.de/hauptseite.html

         JAK


23 mars 2011 à 20:11:46
Réponse #1
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3266

Bonsoir a tous,je n'avais lu toutes les rubriques du site Kuba ,mais il y en a aussi pour Gilles, des tv époustouflantes ,alors la  vraiment ils étaient très forts les Allemands ,par rapport a nos petites fabrications hexagonal.

JAK
 


23 mars 2011 à 21:08:47
Réponse #2
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3804
  • coucou

bonsoir

je connais bien évidemment , et je leur ai écrit voici plusieurs mois sans obtenir de réponse.
 
En effet depuis des années il y avait un site sur le net appelé " kubamuseum" , qui comme " radiomuseum" plus généraliste , répertoriait la plupart des meubles Kuba par modèle , année avec les photos et caractéristiques de chacun .
Ç' était ma référence pour identifier les modèles que je trouvais en vente sur coincoin notamment ;ce site a malheureusement  disparu mi 2010 et a été remplacé par celui ci qui est nettement , mais très nettement moins intéressant, du moins pour identifier les meubles car ce n' est qu' une pâle suite de l' ancien  !

Je leur ai écrit et demandé pourquoi l' ancien site avait disparu et la possibilité de le rétablir !

aucune réponse !

des enfoirés !