Le monde de la radio > Causeries radio
il n'y pas grand chose a se mettre sous la dent
gilles:
Bonsoir les amis !
je reviens d'une broc de plus de 1000 exposants et à part les pattes fatiguées il n'y avait rien au niveau radio , il y avait juste deux crapeauphones et un phono valise dans un état correct mais à réviser pour 80 euro c'est tout ! le reste comme d'habitude dans la région :des fringues des bidets cassés et des manches de pioche fendus >lo par contre Claude , belle récupération en plus quand c'est gratuit c'est encore mieux !! >x20
amicalement,
Gilles.
mezonniaud gilles:
Salut à tous.
Trouvé hier matin à la déchèterie ce petit poste de 1945 sans marque et sans lampes.
Sa tronche me dit quelque chose. J' ai mis un topic chez Jean-Michel pour voir si quelqu' un pourrait me l' identifier.
Pour le jeu de tubes, rien de bien compliqué: c' est du classique Octal MG avec 6V6 et 5Y3GB.
Après changement des condos... etc, ça devrait causer.
A suivre.
A +.
jak:
HO HO !je vais pas reprendre mon texte plus >y
jak
claude27:
ton poste est un " radio Vulcain" .. j' ai le même et c' est moi qui ai fait la fiche !!!
http://doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=15389&ori=ps&idx=3
mais je ne connais pas le modèle !
mezonniaud gilles:
--- Citation de: mezonniaud gilles le 24 avril 2011 à 22:20:43 ---Hé bé , >zm; si je m' attendais à ça ! >gg
C' est bien ce qui me semblait que ce poste me disait quelque chose !
Cette marque VULCAIN avait un atelier de production à MONTIGNY S/ LOING près de chez moi.
Il me manque le logo au milieu de l' enjoliveur central.
/kty Claude ! /k1
A +.
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile