Le monde de la radio > Agora

Rock, Hard et Metal Music.

<< < (4/5) > >>

mezonniaud gilles:
Re.

Je tiens, avec ce post saluer un très grand chanteur de Hard Rock: Ronnie James DIO qui nous a quitté à cause d' un cancer en Mai de cette année.
Il a été à plusieurs reprises la voix de BLACK SABBATH mais également avant celle de RAINBOW.
Encore un immense musicien Rock qui s' en va ! :'(

A +. 

Gilles # 2.

gilles:
bonjour les amis !
merci Gilles pour le lien  :) , et  Rainbow : ça remonte loin .....c'était la premiere fois que j'allais voir un concert  , c'était porte de Pantin  ,heureusement que je n'étais pas près de la scène car la sono était d'une puissance et dynamique infernale ! depuis ,je suis allé à d'autres concerts et je n'ai plus jamais rencontré cette puissance ! ......peut etre parce que  que je suis devenu sourd après? :D :D , en tous cas , encore un autre musicien de légende qui disparait ,c'est bien triste! :( :(
amicalement,
Gilles.

gilles:
bonsoir à tous !
 en remplacant l'oeil magique  6G5 sur mon  Radio Tour (ça fonctionne Gilles ;) ) , je suis tombé par hasard sur  R.T.L ou l'émission est consacrée à Carlos Santana : excellent!
Gilles.

mezonniaud gilles:
Salut à tous.

Cela fait plusieurs mois que des rumeurs insistantes sur la reformation du mythique groupe Français TELEPHONE apparaissent dans divers médias.
Serait-ce envisageable ou alors intox ? Qu' en pensez vous ?
A priori, Jean-Louis AUBERT serait partant. Reste à savoir si Richard KOLINKA, Louis BERTIGNAC et Corinne MARIENNEAU seraient d' accord pour repartir ensemble ?
Pour moi, étant un de leurs 1ers fans: ce serait  8)

A +.

gilles:
Bonsoir les amis !
effectivement Gilles , j'avais lu un article sur le Parisien qui annonçait la possibilité de reformation du groupe .. mais sans Corinne  , les gars préfèreraient prendre quelqu'un d'autre à sa place .... mais celle ci ne l'entend pas de cette oreille et elle réclame sa  part du gâteau !    et l'autre soir j'ai vu une émission ou Jean Louis Aubert était présent  et lorsque l'animateur lui a annoncé qu'il avait entendu la reformation du groupe courant 2011 , Jean Louis Aubert lui a répondu qu'il n'était pas au courant de cela ! il a ajouté ensuite qu'à chaque fois qu'il discute ou rencontre un des membres du groupe aussitôt après , la rumeur réapparaît ..... alors info ou intox de la part de Jean Louis pour mieux  brouiller les pistes ?
Gilles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile