Le monde de la radio > Agora
Rock, Hard et Metal Music.
mezonniaud gilles:
Bonsoir à tous.
Pour les amateurs de Hard Rock mélodique et de belles ballades slows "qui tuent": ne pas louper demain soir la Saga de Georges LANG sur R.T.L. à partir de 23H00 consacrée au génial groupe Teuton SCORPIONS qui met fin à sa carrière.
Une méga tournée d' adieux de 3 ans est annoncée et ceci dans le monde entier !
Décidément, ce groupe ne sait pas faire autrement que dans la démesure !
Ils passeront obligatoirement par chez nous, et là: il est hors de question que je puisse passer à côté de cet ultime R.D.V. avec un tel monument du Métal que j' ai déjà vu 4 fois sur scène !
A +.
Gilles # 2.
gilles:
bonjour tout le monde!
j'ai dans ma voiture Still loving you et bien tous les jeunes d'un vingtaine d'années à qui je l'ai fais écouté trouvent ce morceau génial et me demandent systématiquement : quel est ce groupe?
bonne journée,
Gilles.
jeff28:
Si c'est une réponse que tu cherches, le groupe s'appelle Scorpions, et le slow est, effectivement, un des meilleurs que je connaisse, de la veine de i want to live ou night in white satin :)
gilles:
bonsoir les amis!
Gilles, j'ai pensé à toi ! ce soir j'écoutais rire et chansons sur le Freiburg et il ont passé Stairway to heaven de Led Zep ça passait super bien et j'ai pensé: tiens quand Gilles passera à la maison,faudra qu'on se fasse un petit plaisir :brancher le home cinema et passer quelques morceaux du dvd de Led Zep que je m'étais offert ,ça te dit?
amicalement à tous,
Gilles.
mezonniaud gilles:
Salut à tous.
Pour Gilles et à ceux qui aiment le Métal du début des 70' s:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Sabbath
A +.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile