Le monde de la radio > Agora

Rock, Hard et Metal Music.

<< < (2/5) > >>

mezonniaud gilles:
J' ai entendu pour la 1ère fois <<Acid Queen>> Tina TURNER , vers 1973 avec son "Nutbush City Limits" : quelle claque ! :D
La Mamy de la Soul et du Rock, malgré ses 72 printemps, est toujours aussi active !

A +.

gilles:
bonsoir amis du soir!
Gilles,il y a aussi un autre chanteur avec une voix pas possible qu'on a pas évoqué aussi c'est Joe Cocker : j'ai un lasedisc de lui,je t'assure qu'il  est terrible  son spectacle,je n'ai jamais entendu quelqu'un d'autre que lui sur With a little help for my friend pousser  son  fameux cri jusqu'aux derniers retranchements comme lui!
à plus,
Gilles

mezonniaud gilles:
J' ai vu la plupart de ce beau monde que nomme Gilles et moi même sur scène sauf LED ZEP. et là: c' est un de mes plus grands regrets  :'(
Les + beaux concerts que j' ai pu voir, de par leurs punch sont sûrement ceux d' AC/DC, de JUDAS PRIEST, de IRON MAIDEN, de SAXON, de U.F.O., de SCORPIONS, de ACCEPT et surtout de MOTÖRHEAD, mais aussi de feu Rory GALLAGHER et de Gary MOORE pour les Bluesmen.
Mais je crois que c' est encore les WHO que j' avais vu à l' Huma. en 1974 qui m' a mis la + belle baffe: quelle violence musicale et physique sur scène pour un groupe qui n' était pas "catalogué Métal" !

A +.

gilles:
re
moi aussi j'aurai bien aimé voir les Who, Queen et Led Zep ça devait etre quelque chose comme concert!il y  a un groupe que j'avais été voir à Pantin c'était le groupe Rainbow ,d'ailleurs je dois avoir encore le 33t de ce groupe  quelque part chez moi!j'ai un de mes potes qui était allé à un concert de Bruce Springteen et le lendemain il m'a dit:concert  génial et il porte bien le surnom de boss!
Gilles.

mezonniaud gilles:
Bonsoir à tous.

A ne pas louper tout de suite sur R.T.L.: la Saga de Georges LANG consacrée au géant de la 6 cordes: j' ai nommé Jimi HENDRIX.
Pour ceux qui aiment le Rock, Hard Rock et Blues aux solos de guitare déjantés.
Sur un Freiburg, ça doit donner !

A +.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile