Le monde de la radio > Agora

retour de dechetterie

<< < (3/17) > >>

gilles:
Bonjour à tous !
Alain , fais attention à l'entrainement cadran si tu dois le démonter , je ne sais comment il est construit , mais il m'est arrivé  à l'époque sur certains transistors que l'aiguille était fixée coté façade , tu écartes celle ci sans voir ce qui se passe et hop , la ficelle se déboite d'une poulie ! <a
bonnes continuations !
amicalement,
Gilles .

jak:
retour de déchetterie de Nogent sur Marne ,voila ce que l'on trouve la bas ,dans une ville bourgeoise . >ha >xzz /ha

AlainF:
c est une radio ? affichage numérique s il vous plait
et ben !!!on se prive pas les citadins  ;)
faut il qu elle fonctionne  car pas facile a dépanner ces trucs là  ::)
déchetterie :j y retourne demain matin   !!!! c est ça quand on y prend gout ; d ailleurs plus de chose que sur les broc et gratis
plus rare sont les postes a lampes (leurs proprios les vendent maintenant   avec le B C  et EB >:D)
Gilles : tu as raison ,c est pour cela que j ai la trouille de le démonter sans méthodes  ; si ça se barre tout je suis mal   <a  pourtant il faudra bien que j accéde au contact de marche    si je veux  le réentendre chanter ;) je ne sais comme c est foutu la derriére
j éspére bien trouver une notice technique les pros devaient bien avoir ça  /kah
je vous laisse , il faut que j aille mettre la rosiére en service  (la remettre en place remonter les tuyaux rentrer du bois ect  car fait pas chaud chez nous   2degrés ce matin!!!)

jeff28:
Je suis désolé de ne plus savoir comment t'azider sur ce coup là, il se trouve que j'en ai démonté deux, mais c'était il y a une trentaine d'années et ma mémoire défaille :(
Il faut enlever tous les boutons et, de mémoire (de ce qu'il en reste) il doit y avoir une petite dizaine de vis à retirer un peu partout pour désolidariser la face avant, le châssis électronique est monté sur un bloc indépendant.
Aucun souvenir quant à l'aiguille :(

AlainF:
hé oui c est la question   faire gaffe comme gilles l a fait remarquer
pour l instant je ne touche a rien   ; si pas de  réponse je ferai une tentative :-[
ce matin  rien d intéressant dans la benne : des enfoirés  >:D >:D sont passés et tout massacré  /32  pour le cuivre je présume
le gardien n a put me répondre    , les manouches viennent la nuit  et  le grillage ne les arrétent pas >gr

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile