Le monde de la radio > Sous section dédiée postes allemands

fribourg 100

<< < (13/18) > >>

jak:
change de machine
http://www.ebay.de/itm/SABA-Meersburg-automatik-100-Groses-Rohrenradio-sehr-sauber-mit-4-Lautsprecher-/221006172414?pt=Radio_TV_Musik&hash=item3374fe90fe

gilles:
Bonsoir les amis !
Alain , si tes tensions sont correctes , pas la peine d'ajouter une résistance supplémentaire , pour les moteurs , effectivement il te faut la ECL80 et l'EABC80 , pour ton problème d'entraînement ,j'ai rencontré  le même problème sur le dernier que j'ai  retapé : j'ai collé le bazar et ça tient !! pour ta lampe sous le clavier vérifies tout de même si la lamelle de contact n'est pas oxydée ..à moins que ce soit simplement l'ampoule  ;)
amicalement,
Gilles .

AlainF:
salut a tous
de bonne heure retour sur fribourg  ;)
le collage tient :) pourvu que ça dure
coté mecanique  tout me parait ok (sous reserve encore d une surprise  ::)
passons a l electronique  :P , je vais monter ces 2 tubes pour verifier le fonctionnement du
moteur de recherche auto  l autre pas besoin si je n ai pas la télécommande
quelques tensions a vérifier  (valeur de ref sur le schémas,pour ça c est bien foutu!)
replacer les 2 finales   verif bf    (comme m a préconisé jeff  faire une rallonge pour les hp  ce qui permet de déporter la caisse
trop embarrassante sur l établi)
a bientot!!

AlainF:
déja de retour 
 il n y a pas de manif vers chez nous >zm pas vu une banderole ni un drapeau ???
par contre les em.... continues  je prend des mesures aux points tests   
une odeur de cramé ?? courant  ok  ac et  dc  le ta commence a fumer  <a <p
et chauffe ainsi que la self DR1  (ça serait sur le dc,) pas sure!!!!!
P... ça continu  >:D >:D  j ai vraiment tirer le mauvais numéro  :o si le ta en a pris un coup c est cuit :-[ :'(
jeff  as tu .. sur ton épave  au cas ou  ;)

gilles:
re:
Alain , pour protéger ton transfo d'alimentation , à la place du fusible places y une lampe 220V  ... celle ci va s'allumer fort en cas de surconsommation ! ;)
amicalement,
Gilles .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile