Le monde de la radio > Technique TV

thomson 21MT 15FT 422/TX 804

<< < (3/4) > >>

AlainF:
salut a tous
merci pour ton info  gilles :)
j ai vérifié  les 3 resistances      trés visible  dans les cases 1  2  3   ras  12k    sans derives sur les 3   
 en les manipulant  ce sont des 1/2w    je me suis apercu   que l une des soudures était douteuse
j ai donc repris toutes les soudures de la carte  du connecteur du tube
a la remise en route   j ai aussi repris les réglages   g2 comme tu m as dit et le focus
apparament ça a l air d etre bon du moins c est nettement mieux  et acceptable
bien sure   rça varie entre les différentes chaines     en mode menu du decodeur c est bien
ouf !! il a échappé de justesse a la benne
ce matin je suis passé a la déchetterie et comme si je l avais commandé    1 philips  55   m attendait
seulement le carter superieur enfoncé au niveau du hp  j ai retapé tout ça et   miracle  il a démarré au quart de tour
méme pas ouvert   
par contre il me faudrait une télécommande : dans mes récup   j ai une kinn  universelle 95055  est ce compatible philips
elle est comme neuve

j aimerai savoir comment   mémorisér  les réglages : son   ect  ..... car lors de l arret secteur  ils reviennent a l état initial ou je l ai trouvé   je régle manuellement  mais a chaque arret  faut refaire

p....c est quand méme increvable ces tv cathodiques    anterieurs a 90 ??
sans processeur   
excepté  si c est le tube    !!!    que l on doit peut etre retrouver en neuf ????????????? j aurai peut etre dut remonter la u de chauffage   mais ça va bien comme ça 

gilles:
Bonsoir les amis !
eh bien c'est une bonne nouvelle Alain ! par contre pour ton Philips , je ne sais pas quel modèle et de quelle année il est mais il y a de fortes chances que ce soit une télécommande avec le code RC5 car celui ci a été utilisé pendant des années  ... tu devrais nous faire une photo de ton tv avec le menu affiché (si c'est possible)  et nous indiquer le type de celui ci afin de pouvoir te renseigner sur la façon de mémoriser les valeurs personnelles et peut être voir si une télécommande pour ton tv traîne dans un tiroir .. ;)
amicalement,
Gilles .

AlainF:
bonjour
l etquette des ref a l arriére du tv  et arrachée   je vais faire une photo
pour la télécommande  j en avais une de récup manque le couvercle teletex  ( il n y en a pas sur ce tv )elle est  un peu encombrante  mais aprés nettoyage et remplacement  des piles ça cde !!! ;)  photo aussi

AlainF:
suite voici quelques photographies !!!!!!!
mon thomson   qui a échappé a l a déchetterie   /kty  gilles
et le philips récupéré a la déchetterie  >y  (  inconnu   ref arrachée)  une  télécom que j avais

AlainF:
 ci joint la télécommande
et le philips en fonctionnement et mode réglages (dans ce cas volume (touches  menu  = -  et  on off ) désolé la photo n est pas des plus réussie  :-[
mais ça ne reste pas mémorisé  il  faut refaire la manip a chaque redémarrage  >:D
comment fait on pour conserver ces réglages personnels ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile