Le monde de la radio > Sous section dédiée postes allemands
opus 9
gilles:
Bonjour les amis !
Jak ,t'as commandé tes pièces chez Ducros ? c'est sur il se décarcasse pour te les trouver toutes mais la note va être épicée ! >lo
amicalement,
Gilles.
jak:
c'est sur ,et de plus a pattes longues <pom <pom
jak:
les dernières nouvelles de l'opus 9,après avoir changé tous les condensateurs,dont certains avaient presque le double ,j'ai fait un essais rapide ,et la problème en bf faible et un motors boating si je pousse le potar .
je vais tout vérifier un a un pour voir si je ne me suis pas planté quelque par demain >mt
mezonniaud gilles:
Salut Jak et à tous.
pour le "motor boating": regardes si tu peux avoir une mauvaise masse (soudure défectueuse ou carrément une connexion à la masse en l' air) ou une mise à la masse malencontreuse.
A +.
jak:
Salut a tous ,voila après un bal ,celui des médecins ,et une nuit a rabâcher ma rancœur après tout le boulot , il chante et il hurle ,alors un conseil ,avant toutes choses photographier la bête ,pour les conneries a venir ,ex .j'avais réussis le tour de force de couper un fil et de l'avoir mal rebranché ,grâce a mes photos j'ai pu retrouver ma connerie ,alors un conseil ,ne me confiez pas vos radios ,je suis un créateur de pannes ,et non un dépanneurs >xout >pf!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile