Le monde de la radio > Agora

nouveau forum de doc

<< < (5/8) > >>

jeff28:
A propos de l'identification du châssis siemens sur le forum de doc, il s'agit très certainement du récepteur qui équipe le meuble KS10-D, 7  lampes : ECC85 ECH81 EF89 EABC80 ECL82 ECL82 EM84  : même cadran, y compris la couleur verte, même clavier, mêmes boutons.
Je ne peux pas poster, dont à retransmettre :)

Pierrot du 82:
Voila, c'est fait ici :
https://forum.doctsf.com/t/demande-daide-pour-identification-dun-poste-siemens/14282/5?u=pierrot_du_82

claude27:

--- Citation de: Pierrot du 82 le 31 décembre 2017 à 10:19:43 ---

Claude a essuyé quelques plâtres car il n'avait pas renseigné une adresse mail à jour sur son profil avant la migration !
C'est réparé et il poste à donf à présent... ;)
--- Fin de citation ---

bonjour

Je m' insurge en FAUX ! Justement quand JM a attiré notre attention sur ce point , je suis allé illico vérifier dans mon profil que mon adresse mail y était bien , et elle y était !  sauf que je n' avais pas coché la case indiquant qu' elle pouvait être communiquée à  tout un chacun 8)

Pierrot du 82:
Ne t'insurge pas Claude !

J'ai reçu une réponse de JMB pour Jeff28, que voici :

"Jeff28 qui n’est pas arrivé à se faire reconnaitre par le nouveau forum

Pourriez-vous lui donner mon mail ? On ne va pas le laisser en plan
assistance@ et la suite…
Merci !"

La suite c'est bien sur DocTSF.com

gilles:
Pour ma part , j'ai créé un nouveau compte , le soucis c'est qu'il considère mon adresse mail comme invalide ...j'ai recommencé  le questionnaire et voilà qu'il me répond adresse mail déjà pris en compte ...  .à suivre ... ??? ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile